| UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE | |
|
+15King001 Dfco Schwit009 franck9 tomasiovy C.Ronaldo93 vieilours mila.mani goldshield catennaccio le genkoi C.Tsubasa93 ikky01 axelfolof as des as 19 participants |
Auteur | Message |
---|
as des as Admin
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : 93 Loisirs : pes foot Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 14:01 | |
| UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE
PSEUDO as des as(alias cyr93).27 ans papa dun garcon de 2ans commercial joue a pes depuis la super nintendo mon equipe prefere inter ou newcatle voila depuis 2 ans jai demarer a cree des tournois online passez de superbe moment comme des mauvais. mais ce site et le concept je pense que s'ai une bonne chose pour les VIP
mais ce genre de site permet de rencontrer du monde moi sa ma permis de connaitre des personne formidable tel que ronaldo93 tsubasa93 bastien 93 et mon ptit axelfolof et bien d'autre encore
donc bon tournoi a tous et a bientot sur les terrain virtuel | |
|
| |
axelfolof Admin
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Benfeld Loisirs : foot jfai ke ca Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 14:29 | |
| axelfolof joue a pes depuis les tout premier! 21ans! je pense que ce projet peut s'averer geniale,il faut just mettre de la bonne volonté! grace a pes j'ai rencontrer des gens trop classe que je vais recevoir la semaine prochaine a la maison ! inconnu sur la scene pes ligue j'espere rapidement monter les etapes | |
|
| |
ikky01
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : belgique Loisirs : pes, poker Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 15:23 | |
| pseudo ikky01 je bosse dans l horeca et suis membre aussi de la F.B.S.V adepte des tournois offline ,joue a pes depuis le debut sur supernes tout comme cyril, ce site est terrible avec globalement un tres bon niveau, les gens sont pour la plupart tres sympathique, a bientot sur les terrains | |
|
| |
C.Tsubasa93 Admin
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 15:31 | |
| C.Tsubasa93 et j ai 20 ans. Je joue a Pes depuis le debut aussi et j ai commencer le reseau sur Pes4. Je pense que ce projet va etre une bonne chose. Si tout le monde respecte les regles alors cela ca etre terrible et amusant. Idem que Cyril cela ma permis de rencontrer beaucoup de personne plus particulierement Cyril et Bastien et bientot Axel. Et j'espere que ce projet va plaire a tous le monde.
Bon tournois et Amusez vous Bien..... | |
|
| |
le genkoi
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : COURCELLES ( belgique) Loisirs : foot - mini foot Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 16:45 | |
| je me presente LE GENKOI j ai 22ans je joue a pes depuis la super nintendo et je joue sur le reseau depuis pes5 je suis en concubinage et j ai 1 petit garcons de 2ans j espere que ce projet va tenire la route car les gens ici sont super sympas avec des rencontres en vrai car grace a ce site j ai pue rencontrer de bon belge | |
|
| |
catennaccio
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : sartrouville Loisirs : pro evolution soccer Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 17:15 | |
| salut moi c Tomazinho j'ai 21ans , stagiaire manager
voila j'ai decouvert ce site au mois d'octobre et c'est une tuerie , des super moment passer dessus , j'espere sa va s'ameliorer encore ! | |
|
| |
goldshield
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : montpellier Loisirs : foot cinema jeu video Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 20:10 | |
| je presente goldshield 27 ans et oui je joue au reseau depuis le pes 5 car c'est d'enfer je suis sans emploi pour le moment hihihihi
celibataire sans enfant
ce projet va etre genial et ce site est superbe merci aux admins
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
mila.mani
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : libourne Loisirs : foot,muscu Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 29 Mar - 21:10 | |
| salut moi c bastien de libourne(33)alias mila.mani jai 31 ans,je vis en concubinage pas d'enfant. je joue a pes depuis le 4 avant je jouer unikement a iss pro
le fonctionnement du nouveau site me rappel celui ou gt avant de decouvrir liguepesonline,il etait gerer par tiwayker et ujichini.
a bientot sur les terrain virtuel | |
|
| |
vieilours
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : asnières sur seine Loisirs : pes6, pêche, info Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Ven 30 Mar - 0:14 | |
| bonsoir, moi c'est manu alias vieilours - dit l'ancetre ou encore la mascotte marié - 3 enfants - 39 ans toujours en train de jouer à pes ssi ssi bon que dire, avant de rencontrer les fous furieux en online, je jouais tranquillement dans mon coin- depuis pes3 je fais aussi de la peche à la ligne de compétition comme koi... a bientot sur le rezo - manu | |
|
| |
C.Ronaldo93 Admin
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Villemomble (93) Loisirs : Filles Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Ven 30 Mar - 1:17 | |
| C.Ronaldo et j ai 20 ans. Je joue a Pes depuis la super nintendo et j ai commencer le reseau sur Pes4.
Je pense que ce projet va etre une bonne chose et que le fair play sera présent.
Idem que Cyril cela ma permis de rencontrer beaucoup de personne plus particulierement Cyril et Bastien et bientot Axel. Et j'espere que ce projet va plaire a tous le monde.
Bon tournois et Amusez vous Bien.... | |
|
| |
tomasiovy
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : clermont Loisirs : PES6 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: presentation Ven 30 Mar - 23:56 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est tomasiovy en online, je suis militaire. J'ai 21ans. Une copine mais pas marié!!!lol Je joue sur le réseau depuis PES5. J'ai pu découvrir ce site grace à un de vous. J'ai tout de suite adhéré aux idées,tournois,sympathie des joueurs, convivialité,etc... Je suis agréablement surpris de la de gestion du site(mise à jour, reponse rapide ou encore facilité de discution sur msn). Bonnes saisons à tous et que le fair-play gagne:cheers: | |
|
| |
franck9
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : holtzheim Loisirs : foot,poker et pes Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Sam 31 Mar - 13:57 | |
| salut je m'appel franck 31ans je suis d'un village du coté de strasbourg je joue a pes depuis le premier sur play j'ai quelques loisir comme le badmintone ,le poker avec mon petit poulet alxelfolof!!! lol desolé alex!!!!!!!! a plus la gars et bonne competition | |
|
| |
Schwit009
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Berck Loisirs : Football, PES, Sports, Sorties, Potes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Dim 1 Avr - 14:37 | |
| Slt Moi C Schwit009 Steven de Prénom j'ai 23 ans en Juillet et taff en contrat CAE en cuisine dans un Hopital, Je joue A PES depuis ISS sur Super Nintendo et Joue En Rezo depuis PES5 grace a quoi J'ai enormement Progrésser. J'ai Appris A connaitre Quelque Mec sympa tel Cyril Axel et commence a Connaitre C.ronaldo, Tsuba, Cantenacio sans oublié 118.218 Que j'ai rencontré a Rouen J'en Oublie lol, Mais bonne Ambiance sur le site et j'espere encore mieux avec les VIP A Bientot | |
|
| |
Dfco
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : dijon Loisirs : football Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Lun 2 Avr - 9:35 | |
| slt tt le monde, moi c flo alias Dfco, je joue a Pes depuis tt petit....lol g 27 ans et represente dijon je suis prof d'EPS et joue o foot pour selongey ( on va monter en CFA si ca continue...) sinon je kiffe se jeu, il est trop réaliste et je deteste jouer tt seul c pourquoi le reseau c cool et le site encore plus car on y retrouve fair play et bon niveau.. et allez l'OL biensur... | |
|
| |
King001
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Sartrouville Loisirs : Football Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 5 Avr - 1:27 | |
| Salut, Moi, c'est King001 sur le réseau. J'ai 21 ans, je suis étudiant en journalisme et évidemment un passionné de football. Je joue à PES depuis la nuit des temps comme beaucoup de monde ici Mis à part cela, allez l'AJA ! On va peut-être accrocher le podium si ça continue | |
|
| |
fcpuma
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : 78 france Loisirs : foot Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 12 Avr - 22:37 | |
| Salut je m appelle Jérome mon pseudo est fcpuma jaime le foot depuis mon plus jeune age et en pes j aitrouver le meilleur je de foot possible mais equipe préferée sont le barca et le psg je bosse en 3x8 a la sncf sur le tgv qui roule a 574 km/h lol donc j ai beaucoup de temps libre pour faire des tournoi j espere passer de bon moment avec vous vive le foot | |
|
| |
ousyous
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : casablanca Loisirs : foot Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Mer 9 Mai - 12:37 | |
| je suis ousyous j'ai 16 ans j'habite au maroc presisamant a casablanca j'aime les jeux de foot et surtout pes6 alors j'espere de passer de bon temps avec vous et merci on se vois sur le terrain | |
|
| |
KILLER.59
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : ROUBAIX Loisirs : pro evolution soccer 6 lol !! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Jeu 7 Juin - 2:40 | |
| Salut tous le monde, mon pseudo c'est KILLER.59 fan de pes, j'y jou depuis pes4. Je suis de Roubaix pres de lille. Ce site a l'air super, j'espere que tou se derouleras bien avec des joueur fairplay et tou et tou (je deteste l'anti fairplay).
Allez bon courage a tous. | |
|
| |
soprano
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : hyeres Loisirs : football Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE Dim 10 Juin - 22:09 | |
| Salut moi c Soprano de Pseudo est Lorenzo de prenom voila je viens de Hyeres est je suis fan de PES !!! J espere que je vais passer du bon temps en votre companie Voila plus tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE | |
| |
|
| |
| UNE PETITE PRESENTATION COOL ET SIMPLE | |
|